Underdesign.fr » Démarches et astuces business » EDF Paris : avec EDF et Moi, peut-on payer sa facture par carte ?

EDF Paris : avec EDF et Moi, peut-on payer sa facture par carte ?

EDF a créé une application pour ses clientsEDF et moi”. Vous pouvez facilement la télécharger sur votre tablette ou smartphone, vous pouvez y accéder avec votre identifiant de l’espace client en ligne ou créer carrément un nouveau compte pour plus de sécurité. Vous pouvez alors accéder à vos informations, factures et les payer directement par carte bancaire. Cet espace vous permet également d’avoir un suivi détaillé à tout moment de votre consommation et des conseils pour faire des économies d’énergie, avec un compteur communicant ‘linnky’. Vous pouvez suivre vos dépenses d’énergie jour après jour, vous pouvez aussi avoir un accompagnement plus personnalisé avec le suivi de vos propres consommations quotidiennes. Le fil d’actualité vous aide à mieux consommer en vous permettant de connaître l’impact de la météo et de vos habitudes sur l’énergie consommée, n’oubliez pas de bien renseigner votre profil consommateur pour des conseils encore plus précis et découvrez les équipements qui consomment le plus chez vous. EDF Paris vous facilite la vie du quotidien.

Qu’en est-il des énergies renouvelables ?

La nouvelle tendance en France est la production des énergies que l’on consomme par soi-même comme produire son électricité, en installant chez soi des éoliennes ou des panneaux solaires, ce dispositif commence à prendre une grande ampleur.

  • le soleil, une énergie puissante et sans impact environnemental.
  • Avec 71 % d’eau, la planète Terre ne manque pas de cette ressource, on pourrait bien utiliser la force de l’eau dans la production de l’énergie hydraulique.

Pour plus d’explications à ce sujet visitez le site www.energie-paris.fr.

Trouvez également ces articles :