Faire du sport avec mon akita inu est-il possible ?

La pratique d’un sport avec son chien est devenu une monnaie courante. C’est même une base sur laquelle l’akita inu veut se poser avec vous. C’est un chien qui tient ses origines du Japon. Sportif, il saura l’être si vous l’êtes. Non sportif, il saura l’être si vous ne l’êtes pas !

L’akita inu pour vos sorties running quotidiennes !

La sortie de running est un moment important de votre planning. Il faut donc le travailler pour avoir la meilleure complicité possible avec votre chien. Mais est-ce que ce dernier est prêt à vous accompagner ? Oui et non ! Magique.
  • L’Akita Inu est un chien qui respect parfaitement la vie de famille. Ce chien pourra très facilement s’adapter à votre vie. Si vous êtes un sportif, ce sera avec plaisir qu’il vous accompagnera. C’est un chien parfait pour la vie de famille. Son caractère calme et toujours prêt à recevoir de l’attention en fait un chien indépendant et qui s’adapte à beaucoup de familles.
  • L’akita inu n’aime pas être seul. C’est pourquoi il sera ravi de vous accompagner dans vos balades, même s’il n’en fait pas beaucoup avec vous. Il veut être avec vous et possède le physique pour faire du sport. Il ne sera pas, en revanche, très demandeur. Si vous préférez faire une partie de jeu vidéo, il s’en accomodera très facilement. En effet, il sera à vos pieds.
La force de cette race de chien est de s’adapter à tous les profils !